lundi 4 août 2008

voyage en afrique du sud arrive a coffee bay

salyut a tous,
hier j'etais un peu negatif pour rien, finalement je suis alle au restau avec une petite reunionaise.. et son amie de 50 ans, de la guadeloupe...rrrrr
bon enfin c'etait assez sympa, bon petit plat, bonne ambiance, c'est juste que mamie voulait pas aller au lit...lol
je suis donc arrive a coffee bay, petite cric au milieu de nulpart, surper belle, it is very very nice
juste que je suis le seul francais sur un peu pres 45 personnes... ca fait du bien a mon anglais...
je vous rassure, j'arrive quand meme a commander a boire lol
les regles son simple, si on pose son verre sur le bord du billard, c'est cul sec et si on tien son verre de la main droite, meme punition... l'ambiance ici est vraiment bien, malgres mes dificultees d'expression orales , (JE ME FEND LA GUEULE)
j'essairais demain, de mettre des photos, pour le moment, l'heure est au plaisir de voyager et de vivre vraiment quelque chose, qui je pense est inoubliable....
quand j'y pense, faut etre un minimum tarrer pour partir a l'autre bout de la terre sans meme parler la langue... bon enfin je me suis fait un pote parmi toutes les demoiselles avec qui je parle,,,
un americain, on arrive pas trop a discuter mais il suis mom periple, et du coup on s'entraide mutuellement, surtout lui, car monsieur parle bien anglais forcement et il a fait c'est etudes a durban ce qui fait qu'il connait bien la population locale et ses coutumes...
bon enfin voila,
si vous avez l'occas un jour de faire ce genre de voyage, n'esiter pas...
merci a ceux qui prennent soin de mon chat durant mon absence....
je pense fort a vous, j'espere qu'il en est de meme pour vous... non bah tempi
grosse bize et topette
i like it....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Jym !
c'est cool d'avoir des news et tous les jours on regarde ton blog !! obligé !
C'est une experience inoubliable sans doute et unique alors profites a fond chaque instant...
vive le net !! c'est qd mm génial de pouvoir te situer sur une carte jour après jour !..
allez topette mec !!
Mu