mardi 12 août 2008

journee a cap town

coucou
j'etais donc au cap pour une premiere nuit au backpakers puis nicolas (le fils de vivienne) est venu me chercher pour aller deposer mes affaires chez fiona (la soeur de vivienne) et luc son ami.
ensuite nous somme aller au sommet du mont le plus haut du cap afin de dominer toute la ville,
vue magnifique...
apres ca je suis aller avec nicolas a son logement dans la cite univercitaire... chercher ces vetements sales avant de retourner chez fiona. le soir je suis parti en fete avec luc (34 ans) jusqu'a 7h du mat... pas bien...
le lendemain je devais aller voir les otaries, elles n'etaient pas au rdv... juste une seule qui dormait au soleil.. rrr
le lundi tout le monde travallait, c'est pourquoi j'ai du rester de 9 h du mat jusqu'a 15h au cap a trainer dans les rues... heureusement, il y avait beaucoup de stands de produits locaux, ca m'a occupe entre les interpelations multiples des (blacks people)...
puis j'ai pris un taxi pour l'aeroport avant d'attendre mon vol jusqu'a 18 h
apres 2 h de vol me voici revenu au point de depart (johannesboug) avec beaucoup moins d'apprehentions qu'a mon arrivee..
ce soir est prevu une petite bouffe avec des amis de viv and did..
ca devrait etre sympa..
ben le bonjour chez vous et grosses bises
topette

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut mon lapin,

Content de voir que tu as enfin réussi à mettre des photos ;-)
Comme quoi tout arrive...

Sinon, il faut arrêter de faire la fête, prend exemple sur moi...non, je déconne, profite bien de tes derniers jours en Afrique...on compte sur toi pour nous faire un compte-rendu complet...

Topette,