samedi 9 août 2008

hi tous
je suis arriver hier soir a cape town, ici il fait beau, j'ai rejoint nicolas (le fils de vivienne et fina(sa soeur) et son ami... ce matin, mais avant j'ai ete me balader au cap, voir un temple indien.. sympa, tout peint en rose a l'exterieur, super bourge, grosses voitures, portiers, et allee de cocotiers

ca va pas mal du tout, j'ai vu que tout le monde s'inquietaient pour moi mais, tout vas bien...
je ne voulais pas trop sortir avant hier et finalement j'ai encore eu un coup de bol, j'ai renontre un francais a la derniere minute, donc nous somme alle au resto avec un anglais ou quelque chose comme ca...

je commence a bien comprendre l'anglais, surtot en fin de soiree.... j'ai l'impression que tout le monde parle francais ..lol
je suis alle avec nicolas visiter ou plutot voir le mont du cap, funicuaire de malade surper jolie enfin es images plein la tete et un peu en photos pour vous...
demain je devrais aller voir les loutres a fourrure, et peut etre les manchaux ou autres pinguoins...

je pense pouvoir me reconnecter dans le week end..
bises a tous et topette

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nous venons de lire tes dernières news, avec michou, super ton programme se poursuit plutot bien!nous, nous sommes allés au 60 ans de marie-thérése, ton frère c'est coincé le dos en plaçant la pompe à bière!la journée s'est bien passée. dimanche, c'est à dire aujourd'hui, nous sommes 10 à table aux marouers, les glacials yves, claire, laure, martine et xavier. tes souers, et ton bf sont bien arrivés à biarritz, tout va bien , bonne continuation, on t'embrasse tes vieux!

Anonyme a dit…

Salut,

J'espère que tout se passe bien au Cap. Bientôt la fin de ton périple, finalement, c'est passé super vite ;-)

Enfin bon, profite de tes derniers jours là-bas.

A plus, topette

Anonyme a dit…

Aloa !

C est cool tu as l air de bien profiter et en plus tu vas parfaire ton anglais ! So let's in english now ! take a lot of pictures there, and you will be able to do a powerpointsheet with a fun cool music to commente your holidays !
With the huge amount of vegetation, you'll probably be able to do some business, reparing some tractor mowers to pay you back flying ticket ;-)
Enjoy lanscapes, wildlife and southafrican women so ;-)
Have a nice trip there
cheers

Alex