mardi 5 août 2008

visite de grottes qui se transforme en rendo

coucou a tous
et oui, pour moi je m'etait inscrit pour visiter des grottes, et je me suis retrouve a faire une rendonne de 10 km dans des vallons montagneux au bord de l'ocean indien, c'etait super phisique (j'avais un peu fait la fete la veille...) mais magnifique, j'ai vu a deux reprises des balaines, impressionnant, les decors ici sont fantastiques, chaque vallons cache un nouveau decors, finalement je croi qu'il fallait mieux faire ca que d'aller s'enfermer dans des grottes...
mon manque d'anglais m'a fait une belle surprise...
ca le fait bien, feu de camps et barbeuc a tout va avec les surfeurs... ici tout le monde fume un peu d'herbe.. ca fait vivre les gents dans le coin... qu'est ce qu'il faut pas faire pour aider la population.... lol
bon enfin j'ai fait de superbes photos et films pour vous faire un peu rager lors de mon retour lol
j'espere qu'il ne fait pas beau en france, ici il fait un temps magnifique....lol
bon aller je vous laisse, un bon repas avec quelque bieres m'attend..
topette
grosses penses pour vous bises

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tu rigoles ! Grand ciel bleu en anjou ce mardi, très chaud cet après midi. Après un week end à la mer sous la grisaille ... à plus jacques. comme t'es là, la vie est belle, vive les vacances, si je comprends bien, tu fais la fiesta tous les soirs!! et t'es rendu où ?? j'ai retrouvé un livre que viviennne nous avait offert en 87 sur l'afrique du sud on peut ainsi te suivre à la trace nous allons tous bien bises tes vieux!

Anonyme a dit…

Salut alcoolique,

Nous voyons que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes !!!
Sinon, t'as dû en chier à marcher 10 bornes, ça te fait la bite !
Enfin bon si ça t'as plu...
Ici il fait beau et chaud.
On fait de la plomberie et on répare des tracteurs tondeuses, bref la routine quoi...

Bonne continuation, ben le bonsoir !!!

Dam's et Seb

Anonyme a dit…

bon bah tout est dit !!
Bises
Mu

Anonyme a dit…

Salut mec, à ce que je vois t'as pas l'air de t'ennuyer la bas!
Dommange que tu puisses pas nous en faire profiter pleinement en y rajoutant quelques petites photos! Mais bon on va pas manquer de matter le petit film que tu va nous concocter avec soin....
Bon je te laisse je v me faire tremper le pingoin (eh oui il fait beau aussi par chez nous contrairement à ce que tu peux croire lol!)
Bon allez topette ma couille et à tres bientot.
Ps: tu nous a pas dis a koi ressemblaient les Suds Africaines????????????????????????????????

Dave et Aurel

Anonyme a dit…

pas de nouvelles bonnes nouvelles! voilà le pb lorsqu'on te lis tous les jours, j'espère que tout va bien on a vu aux infos, que l'afrique du sud était bloquée par les grèves! donne nous de tes nouvelles dés que tu peux on t'embrasse de l'anjou ou il fait une chaleur accablante tes vieux bises

Anonyme a dit…

Pourquoi tu n'es pas venu a la réunion ce soir,ton verre de jaune t'attendai:résultat on a été obliger de le boire! J'espère que tout se pase bien& surtout ne mise pas tout sur ton physique, surtout toi, oublies que ta aucune chance, fonce sur un malentendu ça peut peut-être fonctionner! A bientôt king size!
Priape& Octalio

Anonyme a dit…

Bon ben t'as l'air de bien t'éclater et en profiter et c'est ce qu'il faut... alors continue !
Lucas dit "oh y'a tonton jym" à chaque fois qu'il voit un avion !!!!
@ +

Anonyme a dit…

bon j arrive un peu a la bourre alors j ai plus d idées tout le monde a tout dit ....

Si juste une citation de ton texte qui m a bien fait rire :
"chaque vallons cache un nouveau decors" , là dessus je te rejoins tout a fait LOL
On se comprend !! Ok je sors :D

A plus mon lapin et n'attend pas la vague des 50 ans avec les surfeurs, elle est déja passée ( ouais je sais , les gens qui connaissent pas le film , comprendront rien )

bizouille
Alex

Anonyme a dit…

nous venons de découvrir ton blog avec claudine et gilbert, nous allons pouvoir raconter plein de choses à ton sujet,je suis contente d'avoir eu de tes news il était temps, je partais à ta recherche!!!!bises topette nadine

Anonyme a dit…

Coucou*eh bien nousavons plus de tes nouvelles!!!
On espere que tout ce passe comme tu veux, et que tu profite pleinement de ton voyage,ça doit passer à toute vitesse pour toi!!
Amuse toi et rempli bien ta tête de souvenirs pour nous raconter!
Bisous,
Amandine et François