dimanche 3 août 2008

manque de moyen de com

je suis un peu deg de ne pas avoir un meilleur acces a internet
je suis a durban ou je vai dormir dans un dortoir, la nuit derniere j etai a soiziland ou j ai aussi dormi en dortoir a ma grande surprise en rentrant de soiree, je dormai avec 4 filles lol
et ce soir, j'ai vu que deux lit utilise avec des chaussures de filles lol
bon enfin a part ca quand j'arrive a surmonter le stress, je passe de bons moments. quand je dit stress j'entend le fait de devoir s'exprimer san rien capter...
demain direction coffe bay ca doit etre super je vous dirais ca
a plus bises a tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Jean-Rém,

Content d'avoir de tes nouvelles. Profites-en bien, mais à mon avis, ne pas réussir à comprendre n'est rien en rapport avec ce que tu vis qui sera inoubliable ;-)

a plus, topette,

Dam's et Isa

Anonyme a dit…

merci pour tes news, celà fait plaisir de voir ce que tu vis! prends soin de toi, les lions ne mordent qu'en fermant le gueule!! si toutefois tu en vois! en anjou tout va bien, nous avons passés le week-end en vendée avec petit lucas qui téléphone ts les jours à jérémy!bonne continuation,vivienne nous a fait parvenir 3 photos, super génial, je lui ai envoyé une lettre traduite en anglais, pour lui dire notre reconnaissance. ils sont super! je t'embrasse trés fort bonne continuation ta maman.un gros bisou aussi de ton papa, bonne continuation. et bises de ta soeur...

Anonyme a dit…

J'espère que ton séjour& tes visites se passent bien malgré ton english not very good. je note que le dépaysement ne change en rien ton intérêt pour la gente féminine!
Bisous! Fanfan& Amandine

Anonyme a dit…

Salut cousin Jérémy!!! (et oui ça fait bizarre de dire qu'on est cousin alors qu'on se connait pas mais bon c'est comme ça!).
Je viens juste te faire un petit coucou et te remercier de nous donner de tes news..ça nous fait voyager un peu comme ça. C'est vrai que le peu de photos que tu as mis donnent envient d'aller là-bas. Je te souhaite une bonne continuation (have a nice travel!!).
Bisous
aurélie