mardi 29 juillet 2008

premiers pas en afrique du sud

salut a tous,
apres 10 heures d`avion et quelque 6h d`attente, je peu enfin fouller le sol africain,
impressionnant, l`avion, je n`imaginais pas que notre planete etait aussi radieuse 'vue du ciel'.
j'aurais apprecier le fait d'avoir une place pres du hublot, hors pour observer le spectacle, je devais faire deplacer un type (gros anglais environ 47 ans tout tattoue, avec une apperence un peu inquietante) ce qui limite conciderablement les vas et viens...
ici, contrairement a la france, personne ne vous guide pour recuperer vos bagages... un peu de stress et de recherche pour enfin retrouver ma valise.
apres tout ca, j'ai eu un acceuil digne de ce nom avec vivienne et didrick ...
je suis dans une villas entoure de murs assez haut evec des lignes electriques et autres pointes metalliques, le crime est tres present. pas de quoi s'affoler. on est garde par deux enormes yorcheres... lol
j'ai un probleme pour mettre les photos sur le blog, je verrais ca plus tard

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, le principal est de savoir que tu es bien arrivé, et avec les 2 york, on est tout de suite rassurés.
A +

Chri

jac nad a dit…

on est content pour toi, on savait bien que tu serais impressionné par l'avion on l'a été avant toi !
redis a Didrick et Vivienne que nous sommes aussi très heureux que tu sois avec eux.
Les mots me manquent pour leur dire thank you very very very mutch... We kiss you de l'Anjou FRANCE
Jack nadine Mu

Armande a dit…

Coucou LUCIFER
Profite bien de ton voyage et pense a tes copains qui bossent comme des malades!
Bisous
Amandine et Francois

Anonyme a dit…

Salut Lucifer,

Content de savoir que tu es bien arrivé, et apparemment, pas trop de surprise encore.

A plus, topette,